Horloges TikTok o’ clock: L'horloge de luxe est-elle toujours un symbole de statut pour le riche gentleman ?
Horloges Horloges My Precious: La Rolex Daytona 6265/0 La collection de montres de Lionel Windeshausen, CEO de Windeshausen Luxembourg, compte neuf Rolex exceptionnelles. Il a acquis la plus rare d’entre elles à l’âge de 34 ans pour la conserver dans un endroit secret en vue de l’offrir plus tard à son fils, comme un héritage familial.
Horloges Horloges Komono fête ses 10 ans : "Nous avons rendu le marché du luxe abordable" En octobre et novembre, la marque de lunettes et de montres Komono célèbre son dixième anniversaire. Retour sur un processus de croissance émaillé d'essais et d'erreurs, mais surtout guidé par la persévérance. "Tout le monde veut se mesurer à nous", déclare Anton Janssens, cofondateur. "Ça signifie que nous faisons du bon travail."
Style Style L'élégance, ou l'art de la subtilité Bien qu'il s'agisse en soi d'un concept subjectif, tout le monde perçoit ce qu'il y a d'élégant chez son prochain. Mais décrire cette élégance requiert une approche plus subtile.
Style Style Prenons le pouls : l'utilité d'une montre à travers les âges Alors que toujours plus de personnes s'emparent de leur smartphone pour consulter l'heure, les marques de montre luttent pour réagir à ce phénomène. Parviennent-elles encore à vendre leurs produits aux jeunes ? L'avenir de la montre classique est-il en danger ?